Ni_voil_ehttp://www.jeunesses-identitaires.com

Des divinités antiques à la Vierge-Marie, en passant par la tradition de l’amour courtois ou les femmes ayant marqué l’Histoire (telles Catherine de Médicis, Jeanne d’Arc ou les révolutionnaires irlandaises de 1916), les femmes ont toujours été respectées et protégées en Europe.

Et cela bien avant le féminisme ou la parité... Les femmes européennes, et en particulier les jeunes filles, sont aujourd’hui les premières cibles et les premières victimes de l’islamisation de notre société et d’une nouvelle forme de violence, teintée à la fois de sexisme et de racisme anti-blanc dont les fameuses « tournantes » sont la plus odieuse expression.

Parce que nous ne voulons pas voir demain les femmes d’Europe voilées, parce que nous en avons assez des viols collectifs et des agressions verbales ou physiques contre les jeunes filles, les Jeunesses Identitaires ont lancé depuis le 8 mars 2006 une campagne ayant pour slogan « Ni voilée, ni violée : touche pas à ma soeur ».

Note VOX-FN : Cette campagne lançée l'année dernière est toujours d'actualité car la situation des jeunes filles , d'origine européenne ou non, n'a en rien évoluée dans un sens plus respectueux. Voyez la vidéo que j'ai mise en ligne avant-hier à ce sujet.