JMLP_0207http://www.frontnational.com

Communiqué de Jean-Marie Le Pen du 10 juillet 2007


Conformément à ce qu’il avait annoncé, le président de la République a demandé au ministre de l’Intérieur de parvenir à ce que l’immigration économique représente 50 % de l’immigration légale.

Cela revient grosso modo à multiplier par dix les chiffres de l’immigration légale, puisque l’immense majorité des immigrés légaux viennent dans notre pays au titre du regroupement familial et que 5 à 7 % seulement viennent pour travailler. Ensuite, bien évidemment, les nouveaux travailleurs appliqueront à leur profit la possibilité du regroupement familial, et il faudra toujours augmenter le nombre de nouveaux immigrés pour garder le taux de 50 %.

Les lobbies de l’immigration font semblant de croire que ce taux s’applique au contingent actuel d’immigrés, et crient très fort que cet objectif remet gravement en cause le regroupement familial, donc les droits de l’homme, etc.

Naturellement, il n’en est rien. Mais le président de la République peut se féliciter de trouver ainsi dans des lobbies d’opposition de zélés auxiliaires qui font croire aux Français qu’il veut limiter l’immigration.