Cochon__r_sistantIncroyable mais vrai ! il est désormais interdit à certaines sociétés participantes à la fameuse et désormais historique " caravane du tour " qui accompagne chaque année l'épreuve sportive sur les routes du pays de faire ce pour quoi elles viennent y faire dans la région marseillaise. Figurez-vous que les ambassadrices de la société Cochonou qui distribuent à tour de bras des saucissons aux spectateurs qui attendent les cyclistes se sont vues " renvoyées violemment dans la voiture " en raison tout simplement que distribuer de la viande de porc serait " immoral ". Question : Marseille et sa région serait-elle une terre d'islam ? La charia y serait-elle déjà en application ?

Dans le cas où la réponse serait positive, il faut immédiatement réagir et se porter au secours des habitants non-musulmans des Bouches-du-Rhône et dans le cas contraire, il serait temps de faire savoir aux musulmans qu'en territoire français il n'est interdit à personne de distribuer, de commercialiser ou de manger de la viande de cochon !

Pour ceux qui se poserait des questions sur cette info, il suffit de lire l'article de Eric Serres publié le 25 juillet dans... " L'Humanité " !  " Il faut aussi savoir cibler la clientèle et avoir un peu de connaissance sur les us et coutumes des régions traversées " écrit le journaliste qui est , apparemment un très bon connaisseur des us et coutumes de la ville dirigée par le dhimmi Gaudin.

Yann Redekker