Schweitzer" Louis Schweitzer, ancien P-DG de Renault, figure premier, avec des revenus de 11,9 millions d'euros pour 2006, notamment grâce à une "belle plus-value de stock-options". " ( édition internet du Nouvel Obs ).

A ce prix là on peut aisément affirmer " La discrimination, ça me retourne les ongles. Profondément " !

Le président de la HALDE s'est-il jamais seulement rappeler que son misérable salaire annuel n'est que l'équivalent de plusieurs centaines de SMIC ( plus de 316 ans ! )que touchent plusieurs millions de travailleurs en France dont un nombre non négligeable est composé par  les " protégés " de l'ancien chef de cabinet de Laurent Fabius, c'est à dire les " victimes de discrimination ".

Ces victimes sont, pour Schweitzer, toujours les mêmes : issus des minorités visibles de la République c'est dire qu'un français, de couleur blanche, né dans un département bien français métropolitain et qui lui, serait victime de discrimination ( or l'homophobie, bien sûr ) n'aura aucune chance d'être seulement écouté par les services de Louis Schweitzer. Mais grâce à la volonté du président de la République, qui veut, coûte que coûte nous imposer sa fameuse discrimination positive, les requêtes  des français issus de la majorité invisible vont sans nul doute parvenir au siège de la HALDE qui devra embaucher pour y faire face !

Louis Schweitzer est donc le patron qui a le plus gagné en 2006...et en 2007 ?

Yann Redekker