D_fendrehttp://la-flamme-de-phedon.over-blog.net

Article de Phédon publié le 28 octobre 2007

Le FN, traverse actuellement des difficultés.

Sur le plan financier, de hypothèses sont étudiés car la subvention a été amputée de 60% et une dette colossale est née des législatives, qu'il faut absolument rembourser et la vente du Paquebot est en question. Personnellement, je suis pour cette vente, qui nous sortira un peu de l'impasse.

Sur le plan interne, il y a quelques remous car certains aimeraient davantage être entendu et des rumeurs circulent... des plus réalistes au plus folles. Cependant, on voit bien le malaise, une crise identitaire du mouvement national, ce qui peut paraitre un comble est une réalité. D'ailleurs s'est tenu samedi un rendez vous de la "Synthèse nationale" qui fut nommé "Grenelle de l'Identité". Personnellement, je pense qu'un Grenelle de l'Identité est necessaire mais dans un seul endroit: le Congrès du FN... enfin bref c'est que mon avis.

Qui dit Congrès, dit vote, et j'ai voté. J'ai voté pour la présidence pour JMLP et pour le Comité Central, j'ai coché quelques noms dont j'ai une bonne image que ce soit par leur carrière, leur action locale ou leur image. je donnerais les noms que j'ai voté pour le Comité Central après l'élection, je ne veux influencer quiconque.

Revenons à nos moutons (suisses evidemment), je n'aime pas comment notre parti est en train de muter: les chaises se transforment en fauteuils... ca incite pas au travail... Espérons que le réveil est proche. Certains ont déjà commencé a se réveiller comme Spieler, même si les termes employés sont un peu trop... impulsifs. Je comprends éminement la colère de nationaux comme lui, où même d'anciens membres du Comité Central mais au lieu de faire les schtroumpfs grognons, construisons !