duboisC'est Jean-Michel Dubois qui conduira la liste du Front National aux élections européennes du 7 juin prochain en Ile-de-France ainsi en a décidée la Commission d'investiture du FN qui s'est réunie aujourd'hui. Jean-Michel Dubois est le directeur administratif et le vice-trésorier du mouvement national il est également le secrétaire départemental du FN 95.

Ce n'est donc pas Alain Soral qui a été désigné pour conduire la liste frontiste en Ile-de-France, peut-être le sera t-il de la région Centre, en tout cas les espoirs du philosophe placé sur la capitale avec l'étiquette du Front National s'effondre. L'alternationalisme et son bien-fondé , ses idées et sa structurisation serait-il en discussion au sein de la direction du mouvement ? La campagne menée par le président d'Egalité et Réconciliation afin de mettre la main sur le Front National en région parisienne a t-elle échouée alors que des personnalités historiques du parti annoncent quitter le navire en raison que " les fondamentaux " du FN ont été touchés ?

Au moment où il fallait choisir un meneur pour diriger et personnifier la campagne électorale qui s'annonce rude les membres de la Commission d'investiture se sont sûrement posé la question de savoir où vraiment se situait Alain Soral. On se rappelle que le philosophe avait au cours d'une émission télévisée expliqué son engouement pour Jean-Marie Le Pen en des termes qui peuvent être rapprochés à ceux tenus il y a peu par l'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala à l'issue de sa dernière provocation en date. A savoir que grosso modo c'était " très fun " de soutenir Le Pen et que surtout c'était une assurance qu'on allait parler de lui...

Pour terminer. Voici un membre du FN qui annonce avec force que l'association qu'il préside a participé " a toutes les manifestations parisiennes " en faveur du peuple palestinien. Fort bien, mais, franchement, c'est bien entendu un avis personnel, qu'a donc à faire un représentant du Front National ( il l'est puisque membre de son Comité central avec plusieurs de ses amis ) dans des défilés qui n'ont absolument rien à voir avec notre pays, avec la vie de ses habitants , avec les problèmes qui sont les leurs ?

Bien sûr il n'est pas question pour autant de fermer les yeux sur les exactions commises à Gaza par l'armée d'Israël comme il n'est pas question non plus de voir celles que commettent les islamistes palestiniens envers le peuple israélien, mais où est l'intérêt de notre pays ici ?

Yann Redekker