Sarko_blackUn commentaire concernant la prestation télévisuelle du président   publié sur le site du  Figaro qualifie "d'excellentissime " la parole magique diffusée sur les ondes.

C'est assez drôle de penser qu'il y a encore des gens toujours autant bornés  et lobomotisés par la presse-citron pour n'avoir en tête que l'image que le président de la République essaie de se donner à la télévision, hormis, bien entendu, les séquence filmées en " camera cachée "...

je ne peux pas m'empêcher de le publier dans son intégralité :

" Un grand chef d'État !

N'en déplaise à la gauche puante qui n'a plus d'autres armes que le mensonge, toujours le mensonge et la désinformation.
Je frémis encore à l'idée qu'on aurait pu avoir une Royal déjantée qui aurait répondu à la crise avec des mesures archaiques et totalement inefficaces et qui plus est aggravantes..pour les plus modestes.

Nicolas Sarkosy est à la hauteur de sa tâche sans faux semblant, sans ostentation mais avec conviction ,détermination et réalisme. Nous avons beaucoup de chance de l'avoir comme Président , des hommes ( ou des femmes ) d'une telle stature sont très rares.

Et ceux qui croient encore qu'il n'y en a que pour les riches sont ou sourds et aveugles ou d'une mauvaise foi indigne.Je pencherai plutôt pour la seconde attitude pour une large partie d'entre eux.

Avec un tel homme aux manettes, je suis rassurée pour mon pays : le bâteau non seulement ne coulera pas mais va repartir, rajeuni et plus solide qu'il ne ne l'a jamais été. "

C'est à se demander si ce commentaire n'est pas signé par le ministre de l'immigration Éric Besson !