Marine_3Front National

Communiqué de Marine Le Pen du 24 mars 2009

La nuit dernière, un paisible couple de retraités de Oignies, près d’Hénin-Beaumont, a été cambriolé par de véritables barbares qui, après les avoir violentés et dépouillés, ont brûlé leur maison, entièrement ravagée par l’incendie criminel.

Le couple, traumatisé, est dans un grave état de choc. Un des voisins venu leur porter secours a été blessé et transporté à l'hôpital d’Hénin-Beaumont.

Cet acte odieux et criminel arrive une semaine après la séquestration particulièrement violente d’un couple de personnes âgées à Tourcoing.

Marine Le Pen, Député Européen et conseillère municipale d’Hénin-Beaumont, accuse le gouvernement de Nicolas Sarkozy d'être impuissant face à l’augmentation d’ actes de plus en plus barbares et sauvages.

Ce laxisme et cette impunité que la gauche a érigé en principes fondamentaux conduit à une société de plus en plus criminogène.

Marine Le Pen demande la vérité sur les chiffres de l’insécurité, et la mise en place immédiate d’une réponse pénale extrêmement ferme à cette explosion de violences.