Marine_8Front National

Communiqué de presse de Marine Le Pen du 3 avril 2009

Historique, on vous dit, ce sommet du G 20 de Londres, un symbole universel qui se tient, au cœur même du premier paradis fiscal mondial !

En l’absence des 172 autres chefs d’états, les 20 dirigeants participants ont officiellement lancé le “nouvel ordre mondial” avec au programme la refonte d’un capitalisme bien moral.

Au menu de cette mascarade historique, ils se sont focalisés sur la création d’un “gouvernement mondial” avec à sa tête le Fonds Monétaire International et la Banque Mondiale, la régulation financière par la surveillance des fonds spéculatifs et des agences de notation, des nouvelles normes comptables, la lutte contre les “pays non coopératifs” et le secret bancaire (hors USA, GB et Asie, bien sûr), ainsi que des plans de relance et sauvetage à hauteur de 5000 milliards de dollars.

Au delà des apparences d’un communiqué lénifiant et politiquement correct, la réalité est bien différente car les solutions mondialistes et superficielles apportées, sont précisément celles qui ont conduit à cette crise systémique mondiale.

On n’éteint pas un incendie avec de l’essence !