G20_cartoon

Front National


Communiqué de Marine Le Pen
 du 24 avril 2009

A l’heure où la France connait une hécatombe de ses emplois du fait des délocalisations, des faillites d’entreprises, des directives européennes, où la précarité explose dans toutes les classes sociales, où notre pays s’enfonce dans une récession profonde et durable, où le pouvoir d’achat plonge et où le déficit public 2009 atteindra un record historique (+ de 100 Milliards d’€), Madame Lagarde, Ministre de l’Economie, ne trouve rien de mieux que d’engager la France à faire un chèque en blanc de 12 Milliards d’euros, soit 78 milliards de Francs, au Fonds Monétaire International.


Cette enveloppe financière tirée du budget des contribuables Français est destinée, suite aux accords conclus lors du G 20 de Londres le 2 avril dernier, à financer les fonds propres du FMI, cette institution antidémocratique et supranationale dirigée par son patron, le très social-démocrate, Dominique Strauss-Kahn !

Le prétexte, lutter contre la crise économique et la pauvreté mondiale dont ils sont, eux-mêmes, les responsables.

Voici donc venir les conséquences effroyables du G 20, une confiscation machiavélique des fonds publics de la France, au profit exclusif d’un « nouvel ordre mondial ».

Les Français doivent se préparer au pire des scénarios, car un « gouvernement mondial » va se mettre en place peu à peu, c’est l’objectif final de cette oligarchie euromondialiste (UMPS, Modem, NPA, etc..) !

Marine Le Pen, vice présidente du Front National, condamne dénonce cette politique ULTRAlibérale et anti- Française qui constitue purement, un pillage criminel de l’argent public des Français.
Aux élections européennes, votez FN pour imposer votre modèle, le « Patriotisme économique » Français !