Durbec_1Nations Presse Info

Communiqué de Stéphane Durbec, Conseiller Régional de Provence Alpes Côte d’Azur, Membre du Comité Central du Front National du 5 février 2010

La suffragette coranique qui se dit « laïque et républicaine » et arbore un voile musulman qui n’a rien de laïque ni de républicain doit savoir qu’avant de pénétrer librement dans l’hémicycle du Conseil Régional, elle devra se dévoiler pour parler à tous collègues à visage découvert.

Les élus de l’UMPS cèdent jour après jour devant les ukases islamistes des « burquadistes ». La vérité, dans cette farce macabre, c’est que notre président de la République et ses faux matamores de l’identité nationale doivent cesser de se voiler eux-mêmes la face.

Les Provençaux, les Azuréens et les Alpins voient avec effroi peu à peu les principes républicains rognés dans la rue, dans nos villes et nos villages, dans les écoles, les lycées, les collèges, à l’université, à l’hôpital, à la piscine, au stade et…dans les partis politiques.

Stéphane Durbec, Colistier de Jean Marie Le Pen, rappelle à Ilham, qu’elle est française avant d’être musulmane, et qu’elle n’oublie pas qu’elle vit dans un pays républicain où l’on ne bafoue pas impunément les droits des femmes et les principes laïques.

Le Conseiller régional, fils de la civilisation chrétienne qui a si profondément pénétré notre tissu social et le bien commun de notre nation, combat cette autre France, qui voudrait mettre à bas les traditions, les coutumes, de notre Patrie.