Gaudin_Mosqu_eBernard Antony

Article de Yann Baly publié le 5 février 2010


Grâce aux médias et à une classe politique abrutie, le NPA a réalisé une superbe opération de communication, plus particulièrement en direction des masses musulmanes.

Il est amusant de voir les apôtres de la diversité s’offusquer de cette candidature à peine voilée alors que les musulmanes voilées se comptent par milliers dans les rues de nos villes et villages par le fait de la politique menée depuis des décennies.

Une fois de plus, c’est l’hypocrisie et l’absence totale de réflexion sérieuse sur l’islamisation de notre société qui président aux faux débats de cette république en décomposition.

Car tout de même, ils n’ont pas peur du ridicule ou ils prennent une fois de plus les électeurs pour des imbéciles ceux qui, du PS à l’UMP (voire quelquefois du FN), se scandalisent de cette affaire ? Ne sont-ils pas membres de ces partis, les maires qui octroient des horaires aménagés dans les piscines aux femmes musulmanes, qui tolèrent les repas halal dans les cantines scolaires, qui financent et inaugurent des mosquées avec l’argent détourné des contribuables–dhimmis ? Ces élus UMP effarouchés ne font-ils pas partie du mouvement de Nicolas Sarkozy, celui qui instaura l’islam en seule religion d’Etat par la création du Conseil français du culte musulman ?

Ce qui devrait faire réagir les Français ne n’est pas la candidature d’une figurante à vocation publicitaire sur la liste d’un groupuscule trotskiste mais plutôt la présence jusqu’au plus haut niveau de l’Etat des collabos de l’islamisation !