BalkanyNations Presse Info

édition du 11 février 2010

On a beaucoup glosé sur le livre de Patrick Balkany, Une autre vérité, la mienne. Le maire de Levallois-Perret y narrait ses exploits de jeunesse, notamment son aventure avec la star de l’époque : Brigitte Bardot.

Et il semble que cette autre vérité, la sienne, ne soit pas la même que celle de B.B qui a réagit avec vigueur à ce qu’elle estime être un bon gros mensonge. Dans Métro, elle indique : « Je sais avec qui j’ai couché et certainement pas avec ce gros plouc menteur, goujat et d’une inélégance rare. » Ce n’est pas la première fois qu’elle dément toute histoire avec l’ami de Nicolas Sarkozy, mais cette fois, elle y met les formes.

En cause la nouvelle « vantardise » (selon elle) de Balkany chez Laurent Ruquier il y a peu (la séquence est visible dans notre zapping hebdomadaire), alors qu’elle venait de démentir l’histoire.

Deux réactions, c’est assez pour l’ancienne comédienne qui prévient : « Pour un politique qui se veut crédible, respecté et digne, ces bassesses montrent sa véritable personnalité. C’est mon deuxième démenti. La prochaine fois j’attaque en dommages et intérêts. »

Et pour gagner, Patrick Balkany devra fournir, sinon des preuves, du moins un témoin de la scène. Et là ce serait dégoûtant.

Source