Flamme_FNFN Franche-Comté

Communiqué du FN Franche-Comté du 18 février 2010

 
La Ligue comtoise roulerait-elle pour l’UMP ? C’est la question que l’on peut se poser après avoir découvert la composition de la liste de M. Devillers. Ainsi, y figure en 10ème place sur la section départementale de Haute-Saône sous son nom de jeune fille, l’épouse d’un actuel Conseiller régional UMP ! Est-ce la seule ? Étonnant ? Peut-être pas tant que cela finalement…
 
Après avoir été exclu du FN, M. Devillers s’est recyclé un temps au MPF, (MPF qui aujourd’hui soutient ouvertement la Majorité Présidentielle), puis l’a quitté pour « des raisons professionnelles » (E.R. du 29/09/2007). Devenu, il y a peu, responsable du minuscule PDF, il ne cesse de répéter que sa liste aux régionales en Franche-Comté n’a qu’un but : empêcher le Front National de passer la barre des 10% ! Le même rêve qu’à l’UMP en somme…
 
Ayant à de nombreuses reprises expliqué qu’il rencontrait des difficultés pour constituer sa liste, il aura donc fini par la boucler avec… une adhérente de l’UMP (E.R du 18/02/2010), de surcroît épouse d’un Conseiller régional UMP !
 
Compte tenu de ces éléments plus que troublants, nous demandons à M. Joyandet tête de liste UMP de bien vouloir s’expliquer sur les éventuels liens entre son Mouvement et cette ligue.