Islamisation_stopJacques Bompard le maire d'Orange, également président de la Ligue du Sud après avoir été longtemps l'un des cadres de la direction du FN puis après avoir rejoint le MPF a pris une décision qui devrait satisfaire tout bon républicain et plus largement tout Français heureux de vivre dans un pays où le religieux devrait rester une question personnelle : il a interdit aux services municipaux de sa ville de participer financièrement et matériellement à l'organisation par deux établissements scolaires publics -  l'école du Castel et l'école Deymarde  -  de la vente de viande halal lors de leur kermesse marquant la fin de l'année scolaire.

On se demande franchement ce qui peut se passer dans les esprits de certains enseignants qui tout au long de l'année font une chasse terrifiante aux crucifix et autres médailles représentant la vierge ou un saint catholique et qui décident de promouvoir une facette d'une certaine religion parce qu'il se trouve qu'un certain nombre des élèves qui sont sous leur responsabilité sont des fidèles de ladite religion.

Chasseurs de curés, oui ! mais facilitateurs d'imams également !

" On ne va évidemment pas barricader les écoles et empêcher les entrées mais la mairie se tiendra à l'écart de ces manifestations. On est cohérent avec nous-mêmes. Que je sache, on n'est pas encore en République Islamique et nos écoles sont laïques non ? " a dit le maire d'Orange aux journalistes de La Provence .

Je ne suis pas vraiment d'accord avec lui, notamment, c'est une évidence, sur l'avenir des droites nationales, mais là on ne peut dire que bravo à Jacques Bompard !

Yann Redekker