Dray_1Projet Apache

Communiqué du 02/08/10 

La récente publication au Journal Officiel des comptes de l’Association « SOS Racisme » pour l’exercice 2009 aurait presque pu nous faire sourire si cette dernière n’était pas en grande partie financée par des aides publiques (et donc par nos Impôts).

En effet, nous y apprenons que les cotisations d’adhérents, déjà ridiculement faibles, sont en baisse de plus de 30% par rapport à l’année précédente.

Preuve du succès de moins en moins évident de ces professionnels du métissage imposé, ses adhésions en chute libre ne couvrent même pas 6% du budget total de l’association.

Un budget qui tourne au grotesque si l’on jette un coup d’œil aux dépenses, parfaitement dignes de celles du fondateur socialiste de l’Association, Julien Dray, qui ferait bien de remettre les pendules à l’heure devant pareille gabegie :

- 115 000 Euros pour du matériel de bureau (hors matériel informatique !)
- 68 000 Euros de facture téléphonique annuelle versée à l’opérateur Orange.

Les jeunes identitaires parisiens et franciliens du Projet Apache, très attachés à la défense de nos Identités charnelles victimes des capos du mondialisme, se tiennent prêts à offrir leur service à leurs homologues anti-racistes (0% racisme, 100% identité!) en matière de gestion d’association, en les orientant par exemple vers l’acquisition de stylos jetables et de forfaits illimités.

En échange de ce coup de main fraternel, « SOS Racisme » pourrait par exemple s’engager à dénoncer systématiquement toutes les agressions racistes contre les blancs, qui seraient semble-t-il les plus nombreuses aujourd’hui en France.