Identitaires_Paris_111110Projet Apache

Communiqué du Bloc Identitaire Paris et Ile-de-France du 11 novembre 2010

Ce matin, dans le cadre de la campagne nationale du Bloc Identitaire contre la guerre en Afghanistan, les militants du Bloc Identitaire Paris & Ile-de-France ont honoré la mémoire des soldats français récemment tombés.

A l’heure où la République Française rend un hommage méritoire aux millions de soldats français sacrifiés lors du bain de sang européen qu’a constitué la Grande Guerre , les identitaires parisiens ont tenu à avoir une pensée pour ceux qui souffrent aujourd’hui, loin des leurs, en colorant en rouge-sang (non polluant) plusieurs fontaines parisiennes.

Par cet acte symbolique, les identitaires ont voulu interpeller les Français : la guerre en Afghanistan n’est pas la leur et nos soldats sont sacrifiés pour des intérêts qui ne sont pas ceux de notre peuple.

Derrière le slogan « Pas un mort de plus pour une guerre américaine ! », les identitaires parisiens ont également tenu à rappeler que c’est d’abord à Paris, dans nos quartiers, qu’on a besoin de nos soldats et qu’il faut combattre l’islamisme.

Enfin saluons la participation active des jeunes identitaires parisiens du Projet-Apache à cette action d’envergure nationale (plus de 50 fontaines ensanglantées dans toute la France ce matin).

La campagne se poursuivra par plusieurs collages et d’autres manifestations.