R_publique_Marianne

FNJ Bourgogne

Libres propos de Florian Lauquin, Secrétaire à la communication, Secrétaire adjoint de la 4ème circoncription FN du 24 avril 2011

Face à la progression de notre mouvement dans les diverses enquêtes d'opinons , le système UMPS grelotte à l'idée qu'un nouveau 21 Avril se dessine à l'horizon.

Quand les arguments manquent , il reste encore la calomnie. Quand il n'y a plus de balles dans le revolver, il reste encore l'autosatisfaction de l'orgueilleux contenté et le discrédit.

La dernière cartouche serait une énième remise en cause de notre "fréquentabilité républicaine" par le fait que notre doctrine politique se concentre sur un axe en particulier : la préférence nationale.

Ainsi donc, il ne serait pas concevable d'être à la fois républicain et prôner la préférence nationale !

Jusqu'a preuve du contraire, le rôle du chef de l'état n'est-il pas d'assurer le bien commun dans l'intérêt de son peuple ?!

La préférence nationale , c'est donner en France , la priorité aux...français ! Quelle ignominie...!

Il est d'ailleurs risible que moult intellectuels autoproclamés se battent pour des civilisations en voie d'extinction tout en pourfendant la nôtre sans vergogne, sous couvert de sentimentalisme coupable !

Français n'est pas une couleur de peau ! C'est d'abord un héritage historique , patrimonial et culturel mais aussi un acte d'adhésion et de foi envers la nation.

D'ailleurs le Front National n'a rien inventé en la matière puisqu'il faut savoir que celle-ci était de rigueur sous la 3ème république avec la bénédiction des radicaux et socialistes de l'époque et ne fut abolie qu'en 1981 !

Donner la priorité aux siens n'est rien d'autre qu'un acte de bon sens que chacun d'entre nous appliquons dans notre propre foyer !

La France est ce foyer ! Chez soi, on cherche la tranquillité et la sécurité. On ouvre ou ferme les fenêtres , on ferme sa porte à clef , on ne laisse pas rentrer n'importe qui, et si c'est le cas , on lui demande de bien s'essuyer les pieds !

Ce que nos concitoyens exige pour leur espace vital , le Front National l'appliquera pour la France dans l'intérêt du peuple souverain !