Menucci

Stéphane Ravier

Communiqué de Stéphane Ravier du 6 mai 2011

Dans le cadre des festivités organisées pour célébrer « Marseille 2013 capitale européenne de la culture » Eliane Zayan, adjointe au Maire de Marseille en charge du cinéma, fait de la résistance en s’opposant à la création d’un Festival international du cinéma arabe (F.i.c.a.) Ce projet étant porté par l’association Marseille Provence 2013 en charge d’organiser l’année capitale européenne de la culture, association proche du…maire de Marseille !

Madame Zayan, déjà bien esseulée au sein de son propre camp, doit affronter le Grand Mamamouchi du P.S. marseillais qui, chaque matin en se rasant, chaque midi en déjeunant, chaque soir en dinant et chaque nuit en dormant, pense à devenir Pacha à la place du Pacha en 2014 !

Patrick Mennucci, adjoint à la culture de Michel Vauzelle et qui s’était déjà illustré en finançant par le biais du conseil régional, le film révisionniste « Hors la Loi » pose un nouveau jalon dans sa volonté de se soumettre, et de soumettre notre ville au Nouvel Ordre Migratoire. Adepte de la religion du Vivrensemble, Mennucci n’hésite pas à verser dans la dhimmitude en déclarant « Marseille est une ville arabe, en même temps qu’une ville méditerranéenne. Si l’on n’est pas capable de se regarder tels que nous sommes, nous reculons, et tous les beaux discours sur l’intégration sont dépassés. Marseille doit assumer pleinement sa part arabe.

Voilà qui a au moins le mérite de la franchise. Pour le PS, Marseille n’est plus française, elle n’est même plus européenne, elle est tout simplement arabe !

Le Peuple historique de Marseille est prévenu. Pour défendre et promouvoir l’immense richesse culturelle accumulée depuis 26 siècles d’histoire grecque, romaine, française et européenne, Marseille ne peut compter désormais que sur les hommes et les femmes du Front National. Dans un an, les Marseillaises et les Marseillais attachés à leur culture, à leurs traditions, à leurs mœurs en un mot, à leur Identité, devront le faire savoir en apportant un soutien massif à Marine Le Pen  !