Fourest_Caroline" Malgré une promotion phénoménale, le livre de Caroline Fourest et Fiammetta Venner, Marine Le Pen (Grasset), est un bide total. D’après le site professionnel Edistat, elle n’a vendu que 11 000 exemplaires de son livre depuis le 1er juin. Un désastre, au vu de la machine médiatique mise en place à son profit et des tirages prévus par son éditeur. Celle que le géopolitologue Pascal Boniface appelle la « sérial-menteuse » n’a trouvé que 916 nouveaux pigeons au cours de la semaine passée. Ça sent le pilon…"

Dans  Minute de ce matin cette petite nouvelle du monde de l'édition : Les Français ne sont pas tombés dans le piège médiatico-politique dressé par le Système pour abattre Marine Le Pen.

Petit rappel, le livre des deux femmes liguées contre le FN est sorti au moment où la présidente du Front National se trouvait être l'invitée de l'émission politique de France 2. Une émission qui s'est avérée être un tribunal avec un accusé, des procureurs-accusateurs mais pas de défenseurs.

Source : Le Salon Beige