Urne_voteChristophe Devillers le représentant en Franche-Comté du Parti de la France s'est fendu d'un communiqué aujourd'hui fustigeant la venue de la présidente du FN à Montbéliard en précisant que " Le monde ouvrier qui fut abusé par les multiples et diverses promesses trahies de Nicolas Sarkozy et qui a encore bien du mal a accorder un nouveau crédit à la gauche, ne doit pas se laisser berner par  une candidate girouette qui n’a de cesse que d’adapter en permanence son discours en fonction du mécontentement ambiant ou de l’air du temps" poursuivant que les Français ne devaient pas s'exprimer par un "vote simpliste"...

Il ne manque plus que l'accusation facile qui consiste comme Nadine Morano à mettre en cause "l'héritière" et le compte sera bon.

On se demande franchement ce que veulent les soutiens de Carl Lang ?

Demeurer éternellement dans l'opposition est évidemment plus facile à conceptualiser que d'envisager une victoire grâce aux urnes  en respectant simplement les institutions de notre pays. Carl Lang à certainement raison sur nombre de points -et nous les partageons- mais il n'a aucun impact sur la population française et ce ne sont pas les vociférations - parfois limites- de ces soutiens qui changeront les choses.

Marine Le Pen est l'espoir du monde ouvrier comme de l'ensemble des citoyens Français et le 22 avril ils le montreront !

Dominique Doudier

Guillaume Schirer