Philippot_1

FN

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Porte-parole de Marine Le Pen et membre du Bureau Politique du Front National du 26/04/2012

Une nouvelle fois, le chômage connait une brutale augmentation en mars.

L’UMP et le PS sont à bout de souffle sur la question de l’emploi, ils n’ont plus aucune idée ni aucune imagination. En 30 ans, ces deux partis ont toujours échoué, refusant de remettre en cause leurs dogmes ultralibéraux. Pire, UMP et PS sont dans le déni de réalité en proclamant depuis des semaines que la crise serait derrière nous. Il n’en est évidemment rien.

La France a besoin de créer de la valeur et de l’emploi.

Pour cela, elle doit se réarmer face à la mondialisation sauvage, en mettant en place des protections intelligentes à ses frontières, pour lutter contre la concurrence déloyale qui détruit notre industrie. Les droits de douane seront au coeur du projet industriel du Rassemblement qui se constitue autour de Marine Le Pen.

L’autre axe fort de ce projet pour l’emploi est le soutien massif aux petites et moyennes entreprises, qui doivent pouvoir bénéficier de la justice fiscale, d’une priorité d’accès aux marchés publics et d’une vraie simplification administrative.