Haute_Loire_carte

FN infos

Communiqué de Pierre Cheynet, Secrétaire départemental du FN 43 du 07/05/2012

Le résultat de François Hollande en Haute-Loire est, hélas, la conséquence logique de cinq années de promesses non tenues. Dans les domaines de l’immigration, du pouvoir d’achat ou de l’insécurité, Nicolas Sarkozy a creusé la tombe de l’UMP qui n’était déjà plus ici qu’un champ de ruines opposant partisans et adversaires de Laurent Wauquiez, dont j’ai de bonnes raisons de croire qu’il ne restera pas éternellement dans le département…

Face à une gauche arrogante et nantie de tous les pouvoirs, il ne faudra pas compter sur le maire du Puy pour défendre les couleurs de la droite, qu’il a fait perdre dans sa commune. En affichant sa préférence pour les socialistes dans le cadre de duels opposant le PS au Front National aux prochaines élections, il a choisi son camp et déçu de nombreux électeurs, comme en atteste le nombre record de bulletins blancs ou nuls.

Plus rien ne fait aujourd’hui écran entre la gauche socialo-communiste au pouvoir et la droite de courage et de conviction qu’incarne le FN. J’appelle l’ensemble des électeurs de Nicolas Sarkozy qui s’opposent au vote des étrangers, au matraquage fiscal ou à la régularisation massive des clandestins à rejoindre le rassemblement bleu marine dans la perspective des législatives. Avec eux, nous sommes prêts à reconstruire une droite forte et fière de ses valeurs pour ne pas céder un pouce de terrain aux socialistes.