Saint_just

FN

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Membre du Bureau Exécutif du Front National du 07/06/2012

La Cour de Cassation courbe l’échine devant la Cour de justice de l’Union européenne et juge que les services de police n’ont pas le droit de placer en garde à vue un étranger en situation irrégulière.

Toutefois, le fait d’être en situation irrégulière est une infraction grave et 60 000 étrangers environ par an sont concernés. Cette décision va faciliter l’immigration clandestine. Elle est d’ailleurs conforme à l’air du temps : « soyez pour le délinquant contre le policier», c’est ce que clament le syndicat de la magistrature, les instances dévoyées européennes, les prétendus militants antiracistes et le nouveau pouvoir socialiste. Mais, cet affaissement a été préparé par la soumission de l’UMP à tous les diktats européens.

Marine Le Pen et le Front National prônent bien plutôt une lutte stricte contre l’immigration clandestine, qui doit être ramenée à zéro, l’expulsion systématique de toute personne qui entre ou se maintient illégalement sur le territoire national, la suppression des pompes aspirantes de l’immigration clandestine, telle que l’Aide Médicale d’Etat, réservée aux migrants clandestins.