FN_drapeau

Riposte Laïque

Par Djamila Gerard le 08/06/2012

Je vous en avais parlé dans un précédent article :

« Autre immixtion inadmissible de la Licra dans le débat politique, ce groupuscule « demandera dans une charte présentée aux candidats, de droite comme de gauche, un engagement de désistement en faveur du candidat républicain le mieux placé s’il y a un risque d’élection d’un représentant de l’extrême droite. »

Autrement dit, la Licra veut ouvertement fausser le jeu de l’élection républicaine, d’une manière totalement arbitraire puisqu’elle seule jugera du « risque » (sic !) de l’élection d’un candidat du Rassemblement bleu marine. C’est un véritable chantage sur tous les candidats à ces élections législatives. »

http://ripostelaique.com/chantage-de-la-licra-le-document-pour-intimider-les-candidats-non-bleu-marine.html

Voici le document que voulait faire signer la Licra par tous les candidats :

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/05/AppelvsFN23maiLicraV4.pdf

Hé bien c’est totalement raté ! Sur 6040 candidats (soit 6 611 moins les 571 candidats du Rassemblement bleu marine), seuls 50 (selon la Licra elle-même…), soit 0,8%, ont signé cette « charte anti-FN » :

http://licra.org/fr/candidats-signataires

(Document que m’a envoyé la Licra ce vendredi à 17 h 31 et qui a été composé ce même jour à 15 h 30… Ils ont vraiment attendu le dernier moment pour avoir un maximum de signatures… en vain !)

Et merci à la Licra de donner les noms et les circonscriptions de ces candidats anti-démocrates, ce qui permettra aux sympathisants de Marine Le Pen de mieux les faire battre aux élections dimanche prochain et le dimanche suivant !

PS. Voici une copie de la liste des 50 signataires, au cas où la Licra pourrait la faire disparaître : Candidats_signataires_licra_antiFN

Soit :
- 25 PS/EELV/Divers Gauche
- 10 Front de gauche
- 9 Modem/Centre pour la France
- 6 UMP/Divers droite