Haffner_l_gis2012

FN Lorraine

Communiqué de Françoise Grolet, Conseiller régional de Lorraine, Candidate du Front National-Rassemblement Bleu marine pour Metz III aux élections législativescrançoise Grolet du 06/06/2012

Candidate à l'élection législative pour Metz I, face à Aurélie Filipetti, Delphine Haffner est qualifiée par le Républicain Lorrain (06/06/12) d'"Illustre inconnue".

Illustre, elle l'est en effet depuis mars 2011 où elle s'est hissée au second tour dans le canton de Marange-Silvange face au conseiller général PS sortant, obtenant la confiance de 40% des électeurs. Pour ceux-ci, ainsi que pour tous les habitants de la première circonscription de Moselle que Delphine Haffner rencontre depuis le début de sa campagne législative, elle n'est pas une inconnue mais la représentante de Marine Le Pen. Elle est celle qui attire la confiance des citoyens car elle leur ressemble et partage leurs préoccupations, loin des débats stériles des "jeunes loups" du système.

Ce formidable travail de terrain que mène avec détermination Delphine Haffner ne peut pas être dénié d'un raccourci méprisant par des medias, dont c'est justement le rôle de relayer les réalités pour informer objectivement leurs lecteurs. Il appartiendra aux électeurs ce dimanche de démentir les préjugés en apportant leur confiance à Delphine Haffner, candidate du Rassemblement Bleu marine.