logo_touche_pas_a_mon_peupleFN

Communiqué de Presse du Front National du 05/07/2012

Par une décision rendue ce jeudi, la Cour de Cassation a décidé qu’un étranger en situation irrégulière ne pouvait plus être considéré comme un délinquant et qu’il ne pouvait plus être placé en garde à vue sur ce seul motif, suivant ainsi une décision prise par la Cour de Justice de l’Union Européenne.

Le Front National s’insurge contre cette soumission des juridictions françaises aux juridictions internationales et européennes. Les juges français doivent veiller en priorité au respect du droit positif français, et non pas à celui de l’idéologie laxiste, mondialiste et ultralibérale que veut nous imposer l’oligarchie européenne, nous dépouillant ainsi un peu plus de nos moyens de défense contre la submersion migratoire qui nous menace.

Nous réaffirmons la supériorité du droit positif français sur toute injonction internationale. Nous combattrons la moindre tentative de négation de la souveraineté de la France et de ses lois, expressions de la volonté du peuple français, seul maître de son destin.