BinderFN Alsace

Communiqué de Patrick Binder, conseiller municipal FN de Mulhouse, conseiller régional d’Alsace du 18/08/2012

Les tags se multiplient sur les façades des immeubles, les abribus sont systématiquement détruits comme ceux de l’arrêt St Nazaire. Vendredi 18 août, le quartier de Bourtzwiller, s’est de nouveau enflammé de 22h30 à 1h30.

Les bandes du quartier, tous cagoulés, continuent de jeter des pierres, contre les CRS. Durant une partie de la nuit ces individus s’amusent, jouent avec les forces de l’ordre qui n’ont pas le droit d’agir et de faire leur travail. Une situation qui serait vite réglée aux États-Unis.

Les nombreux tags (avec de nombreuses fautes de français !!!) qu’on trouve dans le quartier prouvent la haine de ces individus à l’égard de la France, des institutions : « C’est la guerre » – « Nik les CRS » – « Baize les Facho » – « A mort les porc » – « On vous tura sal flics » – « Mort au balance » – « Nik Sarko, Vive le Hollande » – « Nik la France Bande de pute » – « Baise la Bac, Nik la France » – « Bande 2 pute ! »……

Les élus du clan de l’UMPS sont les premiers responsables de cette situation.

Où est Malika Ben M’Barek (PS) ? Que fait Hillmeyer (démocrate) ? À quoi sert Gilbert Buttazzoni (PS) ? Rottner (UMP) est en vacances, il était revenu à Mulhouse juste le temps d’une conférence de presse ! Freyburger (PS), lui n’a rien vu, rien entendu ! Et Bockel, ça fait longtemps qu’il se moque de la souffrance des Mulhousiens !

Ces élus devraient être condamnés à balayer chaque matin le quartier, à ramasser les détritus, à nettoyer les façades des immeubles. C’est eux qui devraient rembourser la collectivité (abribus détruits, distributeurs de tickets brûlés, collège de Bourtzwiller, poubelles appartenant à la M2A,….) et les propriétaires des véhicules incendiés.

  • À quoi seront condamnés les rares individus arrêtés ? Combien seront déchus de la nationalité française ? Combien seront expulsés du territoire national ?
  • Qui va payer au final ?
  • Le silence de madame la sous-préfète de Mulhouse est étrange alors que les quartiers sont tenus par des bandes qui pourraient être démantelées en quelques jours ?!