EngelmannFN Vallée de la Fensch

Communiqué de presse de Fabien Engelmann, membre du bureau politique du Front National du 30/10/2012

Philippe David, maire d’Hayange espère faire oublier son bilan désastreux, en embauchant, aux frais du contribuable, un nouveau directeur de cabinet en la personne de Yoan Hadadi. Ce jeune socialiste habitant à Metz et converti à l’islam était notamment l’ancien directeur de campagne du candidat PS, Jean-Michel Toulouze à Metz 2, aux dernières élections législatives.

Messieurs Toulouze et Hadadi avaient défendu l’idée d’un abattoir mobile, 100% halal, pour l’Aid el Kébir à Metz Borny. Quelle drôle de conception des lois de la république et de nos valeurs laïques !! Monsieur Hadadi, qui n’a jamais vécu dans la vallée de la Fensch, aura la lourde tâche de faire oublier à la population le bilan catastrophique de Philippe David et de sa majorité socialiste.

Comme il le dit lui-même dans le Républicain Lorrain du 28/10/12 « il a dix-huit mois pour rassembler autour du premier magistrat ». Sa véritable mission semble être de s’occuper, non des intérêts de la ville, mais de contrer le Front National qui fait un excellent score dans la commune.

Philippe David et son nouveau directeur de cabinet prennent-ils les habitants d’Hayange pour des amnésiques ?

En attendant, combien va coûter aux contribuables, cette embauche alors que les finances de la ville sont au plus mal ? Encore une fois et ce depuis plus de 15 ans, Philippe David et sa majorité socialiste jouent les prestidigitateurs avec les impôts des Hayangeois.

Le Front National est plus que jamais déterminé à proposer une alternative à la population Hayangeoise et présentera une liste républicaine de rassemblement des patriotes aux prochaines élections municipales en 2014.