Flammes_x3FN

Communiqué de la fédération du Front national de Paris du 02/11/2012

Suite à l’agression d’une dame âgée de 100 ans, dans le hall de son immeuble rue Vaugirard, le Front National de Paris s’est mobilisé pour apporter son soutien aux citoyens du 15e arrondissement plus que jamais menacés par l’insécurité grandissante.

Mercredi 31 octobre, plus de 1500 tracts ont ainsi été distribués dans les boîtes aux lettres du 15e arrondissement, rue Vaugirard. Encouragés par un accueil chaleureux des citoyens, nos militants, passant devant le siège de l’UMP, ont retroussé leurs manches et sont entrés offrir un tract de bon sens aux responsables et élus locaux !

Face au laxisme du système UMPS, seuls Marine Le Pen et le Front National défendent le rétablissement d’une République irréprochable, et la mise en place de la tolérance zéro !

Contenu du tract :

INSECURITE : LE 15ème ARRONDISSEMENT DE PARIS SOUS LE CHOC

• Jeudi 25 octobre 2012 plusieurs agresseurs ont attaqué une dame âgée de 100 ans, dans le hall de son immeuble, pour lui arracher ses bijoux.
• Suite à ce fait de violences graves la victime aurait été sérieusement blessée et conduite à l’hôpital.
• Un des agresseurs aurait été arrêté, mais connaissant le laxisme gouvernemental sur la sécurité et la justice en particulier, les Français savent que la sanction ne sera pas à la hauteur de cet acte de violence.

Le Front National du 15ème arrondissement dénonce ces actes criminels et cette insécurité toujours de plus en plus grandissante et de plus en plus monstrueuse.

Le Front National du 15ème arrondissement demande à ce que les coupables soient jugés, au nom de la sécurité de chaque citoyen.

Le Front National du 15ème arrondissement invite Mr. Philippe Goujon (maire UMP du 15ème arrondissement) ainsi que Mme. Anne Hidalgo (conseillère municipale PS du 15ème arrondissement de Paris et première adjointe au maire de Paris) à délaisser toute forme de laxisme envers ces criminels, mesure d’autant plus nécessaire, lorsqu’il est question de la sécurité de tous les citoyens !

Seuls Marine Le Pen et le Front National défendent, aujourd’hui, le rétablissement d’une République irréprochable, et la mise en place de la tolérance zéro !