Fristot_FNFN infos

Communiqué de Cassandre Fristot, responsable FN de la 4e circonscription de Moselle du 06/11/2012

Patrick Weiten s’en va en Chine nouer de nouveaux partenariats pour développer le projet Itec Europe en Moselle. Si l’origine des fonds du projet reste incertaine, la volonté mégalomaniaque de l’élu d’installer son « projet planétaire » ne fait plus aucun doute.

Pourquoi ne pas s’intéresser à la Moselle, à son taux de chômage avoisinant les 10 %, à la paupérisation exponentielle ? Mr Weiten n’a de passion plus que pour la Chine qui selon lui, peut plus que l’Europe et la France nous sortir de la crise. En bon berger, il réduit notre pays au simple rang de mouton de la mondialisation.

« Nos entreprises doivent s’ouvrir » dit-il : oui mais à quoi ? A encore plus de libre échange ? Pour que les Français travaillent 15 h par jour et dans les mêmes conditions de travail déplorables que les Chinois ?

Il voit la Moselle comme un pont entre les deux pays et envisage l’enracinement de la culture sino-mondialiste. De plus, il encourage les entreprises françaises à s’installer en Chine ! N’est-ce pas un comble à l’heure où les entreprises françaises délocalisent et où les Français ne trouvent plus d’emploi ? Attention les courants d’air à nos frontières risquent d’en faire tousser plus d’un !

Le Front National dénonce l’attitude honteuse de la caste UMPS au pouvoir qui poursuit le même politique désastreuse et trahit les Français, faisant fi des acquis sociaux de notre pays. Seul le FN propose de taxer à l’importation les produits issus de pays en concurrence déloyale comme la Chine, pour protéger nos emplois et nos exportations. Une fois de plus, seuls Marine le Pen et le Front National défendent les Français.