Haffner_FNFN 57

Communiqué de Delphine Haffner, ex-candidate FN-RBM sur la 1ère circonscription de Moselle (Metz 1), du 16/11/2012

Il est un comble de constater qu'à Norroy Le Veneur, un petit village situé dans la 1 ère circonscription de Moselle comme partout dans nos campagnes, nous manquons cruellement de maisons de retraites pour nos parents et grands parents, de crèches pour nos enfants.

Le Conseil Général de la Moselle a décidé que d'ici 2016, huit nouvelles aires d'accueil seront construites pour les gens du voyage.

Les conseillers généraux insistent sur la nécessité de réaliser rapidement ce projet.

Mais où vivent-ils, ne devraient-ils pas prendre en considération l'avis des citoyens de leur circonscription ?

Lorsque nous distribuons mon équipe et moi des tracts dans le village de Norroy le Veneur, là même ou il est question d'implanter une aire de vie pour gens du voyage, tout le monde est révolté, les habitants craignent pour leur tranquillité, pour leur sécurité.

Une fois de plus les élus ne les écoutent pas.

Pour négliger leurs paroles ils peuvent bien entendu compter sur notre sénateur Maire Mr Grosdidier mis en examen aujourd'hui pour détournements de biens publics et prise illégale d'intérêt. Cet élu a également fait construire une mosquée déguisée en centre interculturel à Woippy (circo. Metz 1), financée donc intégralement par des fonds publics ce qui est scandaleux. Sans oublier Madame la ministre Filippetti et Mr Terrier qui se sont lamentablement fait prendre au jeu de la chaise musicale en s'échangeant et cumulant leur mandat.

Nous voilà aujourd'hui dans la circonscription de Metz 1, des témoins privilégiés de ces personnages politiques profitant du système honteux d'une pseudo démocratie qui fait élire des réseaux de relations tous plus malhonnêtes et cumulards les uns que les autres.

Comment peut-on à ce point ignorer les problèmes et injustices dont chaque Français est victime.

Comment illustrer aussi bien la politique de préférence étrangère qui est menée depuis plusieurs années par l'UMPS, quand nos élus dépensent l'argent du contribuable au profit de ces populations diverses.

Marine Le Pen est la seule responsable politique qui défend la préférence nationale, il en dépend de l'avenir de nos enfants !