Montebourg_TF1FN

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National du 26/11/2012

Le zèle commun manifesté par Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif supposé de la France, et par Jean-Pierre Raffarin, émissaire spécial du président Hollande pour « renforcer les liens économiques » avec l’Algérie, accrédite encore un peu plus la nature des relations entre l’UMP et le PS.

Alors que la France est clairement en voie de désertification industrielle, nous constatons avec consternation que le gouvernement travaille d’arrache-pied à l’installation d’usines Renault et Total en Algérie. Comble du grotesque, il est piquant de voir que Jean-Pierre Raffarin, soutien de Jean-François Copé à la présidence de l’UMP, ne voit pas d’inconvénient à travailler avec François Hollande.

Dans le même temps, la direction du groupe PSA, qui prévoyait le licenciement au mois de Juillet de 8000 salariés, annonce sa volonté de se lancer dans le low-cost en produisant…en Espagne !

Les ouvriers et travailleurs français dont les entreprises sont menacées seront donc ravis de voir l’UMPS, debout comme un seul homme, non pas pour préserver leurs emplois, mais pour encourager les délocalisations d’entreprises ultra-bénéficiaires.