M_lenchon_sorcierPrêchi-Prêcha

Les grands professeurs de la moraline droits de l’Hommiste se retrouvent parfois sur l’ile du dictateur communiste Fidel Castro… et ils se marrent. Nous pas du tout !.

Non seulement parce que c’est avec nos impôts qu’ils rigolent, mais aussi parce que le communisme et le socialisme sont les deux idéologies qui ont causées le plus grand nombre de morts. Mais ces morts ne semblent émouvoir personne. Il n’y a en effet qu’en France que l’on trouve le socialisme et le communisme sympas. Un tartuffe comme Mélenchon peut donc faire son cinéma, il ne risque pas la contradiction. Engraissé sous les ors de la république il peut se faire passer pour un révolutionnaire en recevant l’adoubement d’une élite petite bourgeoise. Il peut déclarer que les communistes n’ont pas de sang sur les mains sans prendre le risque d’indigner le petit landerneau de la gauche médiatique. Il suffisait de regarder l’émission de samedi soir sur France 2 pour constater l’incroyable admiration que lui témoigne la caste culturo-mondaine. C’est donc en toute confiance que Mélenchon a pu évoquer ses excursions touristiques au sein de la dictature cubaine en compagnie de Laurent Ruqiuer, animateur embourgeoisé avec l’argent de la redevance et dont la rigueur morale lui interdit de recevoir Marine Le Pen sauf si la loi le lui oblige.

Camarades, ne vous laissez pas endormir par la dictature médiatique de la gauche totalitaire, réagissez.

Pendant que Ruquier et Mélenchon dépensent l’argent du contribuable au profit des oligarques castristes, des dissidents politiques croupissent dans les prisons de l’île.

L’Union européenne décerne le prix Sakharov au dissident cubain Farinas

prechi-precha.fr le 27/11/2012