EngelmannFN Vallée de la Fensch

Avec une augmentation allant jusqu'à 700%, les socialistes de la vallée de la Fensch veulent l'asphyxie financière des commerçants et des artisans.

La cotisation foncière des entreprises (CFE), confiée au bon vouloir des collectivités locales, a scandaleusement augmenté dans la vallée de la Fensch. En effet, cette cotisation qui remplace l'ancienne taxe professionnelle, a pris une tournure cauchemardesque pour les commerçants et artisans de la vallée de la Fensch allant jusqu'à 700 % d'augmentation.
Les élites socialistes du secteur ont encore une fois montré leur vrai visage : celui des taxes et des augmentations d'impôts.
Le Front National soutient et signe la pétition de protestation lancée par Nelly Zdun, gérante d'un tabac-presse à Hayange (300 % d'augmentation pour elle).
Le Front National demande aux notables socialistes du secteur qui ne connaissent pas la crise de revenir immédiatement sur cette augmentation et de laisser travailler les commerçants et artisans qui font tourner l'économie de notre vallée.
Le Front National demande aussi aux élus socialistes de la vallée de la Fensch de montrer l'exemple en diminuant de 30% leurs scandaleuses indemnités. Il est toujours plus facile de demander aux autres de faire des efforts quand on palpe des milliers d'euros sur le dos des contribuables (comme Monsieur Tarillon, maire de Florange, Monsieur David, maire de Hayange et Michel Liebgott, député maire de Fameck ).