PolitiqueS : François Bayrou par LCP

NPI

Le 13/12/2012

Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du Front National chargée des Affaires sociales, est l’invitée de l’émission « PolitiqueS » sur La Chaîne Parlementaire (LCP). elle participe au débat « ConfrontationS » dont le thème porte sur « Comment lutter contre la pauvreté » qui prospère en France tout comme le chômage depuis ces 30 dernières années.

Marie-Christine Arnautu débat face à Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte ouvrière, Benoist Apparu, député UMP de la Marne, ancien ministre et Emmanuel Maurel, secrétaire national du parti socialiste.

Elle réagit au sujet des millions de Français pauvres concernés par le énième plan contre la pauvreté de la politique du gouvernement HollAyrault : « Dans ces mesures rien n’est budgété. Franchement, je n’ai pas besoin de sortir de l’ENA pour savoir que ça va être encore à coups d’impôt : si c’est finalisé un jour, parce que ce plan aujourd’hui n’est pas finalisé, donc quand je vous dis que j’en ai marre c’est la réalité ! C’est pour cela qu’hier, à l’issue de toutes ces mesures, j’ai créé un nom de domaine sur Internet qui s’appelle www.Invisibles.fr parce que tous ces gens-là sont des invisibles. C’est cette classe moyenne si vous voulez qui est en train de disparaitre ! »

Débat à partir de 15mn50