Gouvernement AyraultChristian Bourgeois FN 39

Par Christian Bourgeois le 20/12/2012

Notre cher gouvernement se bat sur tous les fronts , échecs  des lois sociales , mises en avant des lois sociétales , et utilisations de notre Gégé national pour faire diversion afin de cacher leurs  échecs  latents . Ratages sociaux , Florange et la fausse nationalisation ou des centaines d’ouvriéres et ouvriers ont été  bernés ; Pétroplus ,Texas instruments ou 600 pertes d’emplois directs sont confirmés et le double en sous traitances ,ect ect .

Perpectives du rallongement de l’age de la retraite au dela de 63 ans ; 15000 chomeurs de plus par mois sous encore 18 mois, augmentation énorme du smig de 3 cts de l’heure et en parallèle 2,5 % pour Edf et 3% pour le gaz .Pour cacher ces échecs ils mettent en avant le mariage pour tous qui va diviser la France, on sort notre Harlem Désir pour exciter les médias sur le vote des étrangers avant 2014 ,ce qui est parfaitement impossible et dernière en date la loi sur la fin de vie qui ne sera méme pas proposer avant les municipales . Pour étouffer le tout, notre gégé qui , tricheur  pour eux ,est parti se réfugier en wallonie , quid de leurs chers amis Noah, Forget , enfin les tennismans au complet , Delon , Aznavour, Prost , Luc Leblanc , Richard Virenque et d’autres .

Pendant ce temps , notre peuple , à l’approche des fêtes, est morose . La France s’effondre et nos guodillots socialistes libéraux sont heureux et partent dans les îles pour les vacances de fin d’année satisfait  de leur travail raté . Je ne comprends pas comment une ouvrière ou un ouvrier puissent encore voter Umps !