BHLLe représentant de la bonne gôche bobo et intransigeante avec les droits-de-l'homme, celui qui porte à longueur d'année une large chemise blanche, je parle, bien entendu de Bernard-Henri Lévy a de nouveau agit comme il le fait régulièrement en vomissant sa haine des patriotes et en particulier de Marine Le Pen, de son mouvement politique et donc des millions de Français qui votent pour lui.

Dans un entretien réalisé par le quotidien "tapiste" Var Matin, celui qui essaie d'ête un philosophe réponds notamment à la question de savoir ce qu'i pourrait advenir de la France si les Français apportaient majoritairement leurs suffrages à Marine Le Pen.

Le zouave de Marrakech (il y possède une belle villa), a répondu en posant probablement son bras sur les épaules de sa (récente) compagne, Daphné Guiness, irlandaise de son état, héritière du célèbre brasseur de Dublin et d'Oswald Mosley...vous savez le fameux néonazi britannique :

"Marine Le Pen présidente, ce serait un coup dur pour la République, une atteinte à la démocratie, une sorte d'état d'exception institué". Non-content de ses conneries dites et redites, BHL ajoute à la sauce déjà bien fâde :

"Ce serait, la guerre en moins, l'équivalent de Philippe Pétain investi par l'Assemblée du Front populaire."

La philosophie est tombée bien bas avec cet énergumène en chemise ouverte !

Guillaume Schirer