Nord-Pas-de-Calais carte administrative

FN

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaitre Général du Front National du 16/01/2013

L’Insee dévoile aujourd’hui des chiffres particulièrement inquiétants quant à l’évolution du niveau de vie des Français. Si la baisse est constatée dans absolument toutes les régions françaises, le Nord Pas-de-Calais bat cependant un triste record, puisque les ménages y ont en moyenne vu leur niveau de vie reculer de 200 euros, avec un niveau de vie médian de 17350 euros par an.

Le Nord Pas-de-Calais doit aux yeux de tous les Français apparaître comme un symbole de l’abandon de notre peuple par la classe politique française et plus particulièrement par le Parti Socialiste qui y a jusqu’à présent exercé une hégémonie dont l’UMP est complice et qui n’a trouvé comme opposition réelle que le Front National.

Explosion de l’immigration, délocalisations et désindustrialisation de masse, détresse sociale, amplification insupportable de l’insécurité : ces choses qui sont les seules que les socialistes ont réussi à apporter à cette région, tous les Français peuvent s’y préparer pour les quatre années à venir.