Gouvernement Ayrault 2

Christian Bourgeois FN 39

Le 31/01/2013

Que cachent les lois sociétales ?

Tout simplement l’ incompétence de nos dirigeants.

Le mariage pour tous , la procréation médicalement assistée, la gestation pour autrui , le droit de vote pour les étrangers et enfin la guerre au Mali,  participent à la remontée dans les sondages de nos deux compères. Les fonctionnaires , les enseignants , les ouvriers de l’automobile , les licenciés de Virgin , et d’autres défilent dans la rue comprenant qu’ils ont été trompés dans leur vote.

Que la fin du rêve est dure. Le chomâge qui est à  un niveau record , l'allongement de l’âge de la retraite , la révision des allocations familliales pour les classes moyennes , le gel des salaires des fonctionnaires , la révision des allocations chômages , c’est tout simplement le début du bal des cocus . Par contre je ne vois pas l’ombre d’une économie budgétaire , pas un centime de dépense économisée et notre président abandonne le train dans ses déplacements pour l’avion en redevenant un président anormal.

Pauvre de nous , ouvriers , classe moyenne , nous paierons pour garantir à  nos dirigeants les votes de la grande classe des assistés. En effet pourquoi se lever et travailler lorsque l’on gagnera plus en restant chez soi .