fn92FN infos

Le 30/01/2013

Vendredi 25 janvier, Marine le Pen est venue à Boulogne-Billancourt, dans le cadre de la traditionnelle galette de la fédération des Hauts de Seine.

La contenance de la salle étant limitée à 200 personnes, nous avons du refuser les « retardataires »

Rémi Carillon, Secrétaire Départemental de Hauts de Seine, a accueilli les adhérents, sympatisants et militants, puis a pris la parole pour tracer les perspectives de nos actions dans le cadre de la préparation des élections municipales.

Il en a profité pour rappeler qu’il nous faudrait présenter 1.400 candidats aux élections municipales si nous présentons des listes dans les 36 communes des Hauts de Seine.

Alexandra Delières, notre seule élue dans le département, a ensuite pris la parole pour expliquer son action en temps qu’élue d’opposition à Saint Cloud.

Julien Dufour, secrétaire du FN pour la ville de Boulogne Billancourt, est ensuite monté à la tribune, afin d’exposer la situation politique boulonnaise, et tracer les parallèles avec les maux qui rongent la politique nationale depuis 40 ans.

A noter que Laurent Salles a reçu à l’issue de ce discours la flamme de bronze, reçue à l’occasion de ses 10 ans de militantisme.

A l’issue de ces discours, nos invités ont pu profiter du buffet campagnard, accompagné de vin, du fromage et de la traditionnelle galette préparée par un de nos militants boulanger, ainsi que de cidre, choisi par un autre de nos militants, caviste de son état.

Les militants ont pu à cette occasion vérifier la disponibilité de Marine qui a multiplié les photos souvenirs et autographes.

Marine le Pen a ensuite tenu un discours de près de 3/4 d’heure dont le Monde a effectué un résumé que vous trouverez ci dessous.


Discours de Marine le Pen à Boulogne... par fn92100