Maurice Taylor TitanFN

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National du 20/02/2013

La lettre du PDG de Titan International adressée à Arnaud Montebourg montre le mépris des patrons des grandes multinationales apatrides pour les ouvriers français et en particulier pour ceux de l’usine Goodyear d’Amiens.

Dans cet insupportable courrier, Maurice Taylor Jr (photo) désigne clairement les travailleurs français comme du bétail oisif, interchangeable avec les travailleurs du monde entier, en fonction de leur rentabilité financière et sans autre considération.

Ceux qui ont dirigé la France depuis le milieu des années 70 sont responsables de ce nouvel esclavagisme, qui a fait des ouvriers français des serfs à la merci de l’idéologie mondialiste et ultra-libérale.

Le « made in France » ne doit pas être ce gadget médiatique dont Arnaud Montebourg essaye de se servir comme caution morale. Ça doit enfin devenir une réalité, pour la qualité de la production française, pour la notoriété de son savoir-faire, pour la dignité et la fierté des travailleurs français et pour le courage de la plupart de nos entrepreneurs.