Michel JP Haute-Saône

Ce matin, François Hollande rendra hommage dans la cour des Invalides à Paris en présidant une cérémonie nationale en l'honneur de Stéphane Hessel, décédé la semaine passée à l'âge de 95 ans.

Stéphane Hessel fut l'un des premiers résistants à l'occupation allemande, il fut par la suite diplomate, mais il est connu du grand public depuis la publication de son livre "Indignez-vous !" dans lequel il appelait les gens à s'indignez de tout et de n'importe quoi.

Aujourd'hui, le ciel est gris au dessus du Jura, je vais vite-fait, bien-fait m'indigner et faire circuler une pétition !

En parlant de pétition, les socialistes montre parfaitement leur étonnante façon de conceptualiser la démocratie, le sénateur PS de Haute-Saône Jean-Pierre Michel a refusé d'auditionner le Collectif dirigé par Frigide Barjot... au prétexte qu'il ne représente rien !

Tout de même, on ne peut pas ainsi mettre à l'index, une association qui a réussi à mettre un million de personne sur le pavé parisien et réunir des centaines de milliers de signatures sur une pétition, rejetée par le CESE à la fin du mois dernier. Mais Jean-Pierre Michel, en bon petit soldat de cette gauche totalitaire et méprisante le peut. Et il ne s'en tient pas au simple refus de recevoir le collectif "Manif pour tous", il a adressé un courrier à sa représentante où on peut y lire cette petite phrase qui résume bien la situation :

"Vous représentez la pire des homophobies.Vous êtes dans le déni d'homophobie, comme d'autres sont dans le déni de racisme".

Ainsi, en quelques mots le sénateur de Haute-Saône fait tomber le couperet : non seulement l'ensemble des opposants au "mariage pour tous" sont des homophobes -ce qui est totalmement faux- mais en plus ils sont sans doute racistes !

Il est terrifiant ce parlementaire comtois !

Guillaume Schirer