Europe dictature

FN

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National du 13/03/2013

Après le « six-pack » imposé en 2011 puis l’infâme Traité budgétaire européen, un nouveau recul inadmissible de la souveraineté budgétaire des nations, nommé « two-pack », a été adopté à une large majorité des députés européens de droite et de gauche hier.

Le two-pack mettra notamment sous quasi tutelle les budgets nationaux.

Si formellement les parlements nationaux gardent pour le moment le dernier mot, il y aura obligation de transmettre en amont à la commission européenne les projets de loi de finance. Elle pourra demander des modifications, donner son opinion. Opinion dont les peuples souverains se moquent éperdument et qui n’est que le reflet de l’intérêt supérieur du monde bancaire et financier.

L’Europe totalitaire avance contre les peuples, avec l’aval de l’UMP et du PS. Le dernier pouvoir que les pays avaient, celui de décider du budget de la nation, est maintenant entre les mains de technocrates non élus, soumis à tous les lobbies.

Cette énième perte de souveraineté annonce l’assaut final des européistes pour qui le temps est venu d’imposer un contrôle politique et financier total sur les Nations qui composent l’UE.

Le devoir des patriotes est de s’unir pour lutter contre cette véritable marche forcée vers le fédéralisme et la fin de la démocratie.

Exigeons avec Marine Le Pen un grand débat puis un référendum en janvier 2014 sur la fin de l’Union européenne par la sortie de la France.