PS rose Large

Christian Bourgeois FN 39

Par Christian Bourgeois, militant du FN 39 le 04/04/2013

Derniérement , par décence , je ne voulais pas tirer sur Cahuzac , les aveux étant fait ,on peut maintenant dire ce que l’on pense.

La République exemplaire de Hollande est en déroute , les affaires se succédent aux affaires .DSK , Cahuzac , amis de longue date pris tous les deux par la justice , l’un pour moeurs , l’autre pour fraude , on a eu chaud ! Aux dernières nouvelles , le trésorier de campagne de Hollande investissant dans un paradis fiscal ?

Socialistes , que sont vos chefs ? Ou est l’éthique ,ou est la morale ? je ne peux croire que vous , ouvriers , fonctionnaires cautionnez par vos votes ces individus. Il est temps pour vous de regarder ailleurs ,de regarder des gens comme vous , pas plus riches , pas plus intelligents ,mais des personnes qui ont ancré en eux le sens du devoir ,de la république et de l’honneur. Une dernière réflexion , a l’assemblée , mercredi , le président Bartelone demandait une dignité dans les débats. Que dire , lui qui gagne 15000 euros par mois ,nourri logé , a embauché sa femme comme sixiéme conseillére .

Que pourra t-il dire alors aux députés qui s’attachent  leurs conjoints ou amants comme attachés parlementaires ? Il y a quelque années ,un ancien premier ministre féminin de la France , nommée présidente de commission européenne avait embauché comme conseiller son amant de dentiste. Dés la nouvelle connue , elle fut obligée de démissionner.

Pourquoi pas cette rigueur en France ?