Briois Steeve

FN

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National du 24/04/2013

Pendant que le gouvernement et l’UMP s’enfoncent dans la diversion sociétale avec le concours des médias, nous n’oublions pas le marasme social dans lequel ils ont plongé nos compatriotes et dont les conséquences sont chaque jour plus importantes.

C’est ainsi que nos pensées et notre soutien vont aujourd’hui aux salariés des hauts-fourneaux de Florange qui fermeront définitivement ce mercredi, mais aussi à ceux de l’usine PSA d’Aulnay qui ont appris ces dernières heures que le lieu de production pourrait disparaître dès cette année.

Le Front National a été la seule formation à observer une position digne durant les débats sur le mariage pour tous, en ne tombant jamais dans l’opportunisme et en ne cédant jamais sur le fond, sans jamais perdre de vue les priorités et problématiques de nos compatriotes.

En attendant l’opportunité électorale de revenir sur la loi adoptée hier, il est grand temps que les dirigeants français cessent la politique-spectacle et s’attèlent enfin à la gestion d’une crise économique et sociale dont ils sont les responsables et les coupables.