Marion Maréchal-Le Pen officielle

FN

Communiqué de Presse de Marion Maréchal Le Pen, Député de Vaucluse du 24/04/2013

Marion Maréchal-Le Pen, député de Vaucluse, déplore le vote d’hier à l’Assemblée nationale, ouvrant le mariage et l’adoption aux personnes de même sexe, sous réserve de l’issue du recours qui a été déposé devant le Conseil constitutionnel.

La discussion de ce texte s’est déroulée dans le plus profond mépris pour la majorité des Français, qui y est hostile, et pour l’opposition parlementaire dans son ensemble.

Les députés de gauche ainsi que le Gouvernement n’ont cessé de dénoncer et de décrédibiliser les millions de manifestants en minimisant les chiffres, en amalgamant les familles avec des extrémistes et en menant une politique de répression extrêmement ferme à l’égard d’une jeunesse pacifique.

C’est l’avenir et le bien-être des enfants qui seront, à terme, menacés. Il est évident que la loi votée par les deux chambres aboutira à la PMA (procréation médicalement assistée), dont l’étude est déjà prévue pour un prochain texte, et par la suite à la GPA (gestation pour autrui).

Il ne fait aucun doute que l’adoption du texte ce mardi n’est que la première manche. Marion Maréchal-Le Pen invite donc tous ceux et celles qui se sont mobilisés à rester prêts à s’investir sur de nouveaux combats qui s’inscrivent dans la logique de leur engagement.