Hayange (57) carte

FN Vallée de la Fensch

Communiqué de Thierry Gourlot, Président du groupe Front National au conseil régional de Lorraine et de  Fabien Engelmann, tête de liste aux élections municipales à Hayange et conseiller politique au dialogue social de Marine Le Pen du 25/04/2013

Mercredi 25 avril 2013, le syndicat FO d’Arcelor Mittal a symboliquement déposé à Hayange une plaque pour "l’enterrement des promesses de changement de François Hollande".

Cette action avais évidemment l'assentiment de toute la population locale et bien au delà.
 
Elle marquait et rappelait les promesses trahies et le mépris du pouvoir envers une industrie qui a marqué la Lorraine. Le maire de Hayange, M. Philippe David aurait du naturellement s'associer à cette cérémonie, le bon sens comme la logique le commandait.

Et bien non, le maire a au contraire trouvé bon de faire enlever cette plaque et par ce geste il a montré le mépris total et cynique qu'il a envers ses administrés et les sidérurgistes.

Le Front national s'associe au "deuil" de ceux qui souffrent et qui pleurent l'outil industriel cassé par des irresponsables et assure les habitants de la vallée de la Fensch de sa totale solidarité.
La lutte continue et nous sommes plus déterminés que jamais à donner les clés du pouvoir au peuple de France.