Colombier FN33

FN 33

Communiqué de Jacques Colombier , membre du Bureau Politique du FN, Secrétaire Départemental FN 33 du 21/05/2013

Monsieur Bousquet élu municipal du Front de Gauche de Villenave d’Ornon vient de commettre un article où il détaille sa joie et sa jubilation face à l’accident de la Présidente du Front National la qualifiant de « truie »  et appelant à lui « briser les os ».

Le  ridicule ne tue plus  dit- on c’est sans doute pour cela qu’il se vautre dans une diarrhée verbale où le pitoyable le dispute à l’odieux allant jusqu’à l’appel au meurtre !

Cette diatribe nauséabonde laisse clairement apparaître sa peur, tout à fait justifiée, de constater la fuite des électeurs des classes populaires notamment du Front de Gauche vers le FN, seul Mouvement qui les défende face au mondialisme broyeur de peuple.

Que le Front de Gauche stagne et recule face au Front National, qui recueille l’adhésion chaque jour grandissante des français, a de quoi le mettre dans une telle rage puérile.

Quant au reste de ses  propos haineux on ne saurait s’y étendre au risque de faire de la publicité à un personnage dont la pensée politique atteint un vide sidéral à l’image de son parti, agrégat d’extrême gauche et de communistes aigris.

Cet amas d’injures a le seul mérite de mettre à jour la vrai nature de ce parti haineux ayant appelé à faire élire la gauche au pouvoir, elle ouvrira les yeux des derniers gogos qui peuvent encore croire au paradis soviétique. On frémit à l’idée de voir de tels représentants au pouvoir où l’appel au meurtre tient lieu de philosophie.

La réponse à tout ceci est un immense mépris, que monsieur Bousquet soit assuré du nôtre comme celui de tant de français. Les chiens aboient, la caravane passe …

Monsieur Bousquet devra répondre devant les tribunaux de tels propos, c’est bien la moindre des choses avant de tomber aux oubliettes de l’histoire.