Marine Le Pen BFMTV 27052013

FN

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National du 31/05/2013

La conférence commune hier soir de François Hollande et Angela Merkel fut frappante de vérité sur l’état de soumission de notre pays à l’Europe de Berlin et de Bruxelles.

François Hollande poursuit la technique de Nicolas Sarkozy : faire semblant d’être à l’initiative de décisions qui sont en fait prises par les vrais maîtres de l’Europe : la commission européenne et l’Allemagne.

Il en est ainsi du très antidémocratique « gouvernement économique de la zone euro » qui n’est pas une idée française mais allemande. C’est aussi pour cette raison que nos gouvernements UMP et PS se soumettent depuis des années à la politique d’austérité et à l’amère potion ultralibérale, aussi inefficace qu’injuste.

Bruxelles et Berlin ont face à eux une classe politique française intégralement soumise à leurs diktats, à l’UMP, au PS et dans leurs partis satellites.

Marine Le Pen veut offrir une nouvelle perspective à la France, fondée sur l’intérêt national et la liberté du peuple français.

Au lieu de se soumettre à la fuite en avant européenne et ultra libérale, la France doit se réarmer face à la mondialisation sauvage. Ce chemin de rebond suppose d’avoir un président de la République restauré dans ses fonctions et des armes : frontières économiques, politique monétaire nationale et État stratège pour le patriotisme économique.